Installation

Étape N°1 : Installation

Notre équipe informatique se charge d’installer le logiciel dans votre cabinet à distance et de le paramétrer afin que tout fonctionne correctement dans votre environnement de travail (mac ou pc). Durant cette période d’essai, notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagne dans la découverte et la prise en main des différentes fonctionnalités d’EndoData. Un accord de confidentialité est signé au début de cette période.

Étape N°2 : Validation

Une fois la période d’essai terminée, notre équipe reprend contact avec vous afin de faire un point sur votre utilisation. Si vous êtes satisfait d’EndoData, vous signez les Conditions Générales d’Utilisation d’EndoData ainsi qu’un contrat de maintenance. Une facturation mensuelle se met alors en place. Vous restez cependant libre d’arrêter à tout moment d’utiliser EndoData. Seul le mois en cours devra être réglé en cas d’arrêt d’utilisation d’EndoData.

Étape N°3 : Assistance

Notre équipe reste à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans l’utilisation des différentes fonctionnalités d’EndoData. Que vous rencontriez des problèmes informatiques ou ergonomiques nous sommes là pour vous accompagner.

EndoData est soutenu par la région Île de France